Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Actu Sports
18 novembre 2007

[football] qualif euro 2008

France qualifiée !

Soulagement pour certain, déception pour d'autre ( sisi domenech ) !
Comme l'Italie s'impose 2 à 1 contre l'Ecosse, alors mathématiquementla France est qualifiée sans jouer contre l'Ukraine !

Normal, pour un vice champion du monde !

L'Italie se qualifie donc aussi !

Normal, pour un champion du monde !

Mais que sa a été dur pour avoir cette qualfication !

Merci L'equipe de France !

Dommage pour l'Ecosse , depuis 1998 aucun grand championnat européen ou mondial !


1811_Bleus

Publicité
Commentaires
S
Bonjour ici !<br /> Félicitation pour le blog et vos articles.<br /> C'est un grand plaisir de venir vous lire régulièrement.<br /> Continuez comme cela :-)
P
Bonjour par ici !<br /> Je vais souvent feuilleter les rédactions et la je me suis décider à mettre un ptit commentaire.<br /> Je trouve que vos articles sont bien rédigés et enrichissants, c'est un bonheur de vous lire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps possible !<br /> Une bonne année !
L
Salut à tous, <br /> <br /> Je voudrais partager un peu mes connaissances sur les paris en ligne que j'ai découvert dernièrement sur un site d'exception qui s'appelle:<br /> http://www.paris-en-ligne.com/<br /> Franchement, avec les astuces qu'ils offrent sur les différents types de paris, maintenant je suis sur que je peux dormir sur mes deux oreilles en pariant pour "la ligue des champions" en optant pour le "pari vainqueur"!!! <br /> Si vous êtes passionné comme moi je vous conseille d'aller visiter ce site trop super
Actu Sports
Publicité
Derniers commentaires
Publicité